Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
16 septembre 2008

Echantillon...

Je devais logiquement commencer mon point de dentelle hier soir mais je me suis décidée à faire un essai du point avant de commencer les grands travaux (oui ça sous-entend bien que je n'avais pas fait d'échantillon dès le départ.....)
Alors voilà ce que j'ai réussi à faire (pas de point mousse sur le bord):

Echantillon_LFS
(désolée photo un peu sombre)

A votre avis, c'est bon ou c'est pas bon???
Je vois bien le motif se dessiner mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de relief...

Merci de votre aide....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai eu le même soucis que toi. Je suis dans l'autre Kal et je viens aussi souvent regarder où vous en étes. J'ai fait un post à ce sujet sur ma dentelle sans trou ...le problèmes c'est sûr c'est les jetés. J'ai trouvé la réponse à mes jetées chez tricotin.com
S
Je pense aussi que tu as un souci avec les jetés, les trous doivent être plus apparents...<br /> Courage !<br /> Sophie
F
je crois qu'il y a un problème au niveau des jetés. on dirait plus que tu fais des "augmentations sans trou" plutot que des jetés. <br /> pour les jetés il faut juste enrouler la laine sur l'aiguille droite et la tricoter comme elle se présente au retour ( sans la tordre quand tu piques ).<br /> bon courage
N
je dirais que peut être que tu fais les jetés à l'envers, le fil dois passer devant, du coup les trous trous sont plus grands...
P
Je suis pas certaine, mais on ne voit pas beaucoup les trous, tu serres beaucoup quand tu tricotes ???
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité