Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
12 septembre 2008

Début matinal

Le facteur sonne à la porte ce matin vers 8h15....je saute du lit, je dévale les escaliers, je réceptionne le colis, j'ouvre frénétiquement le carton et je découvre ravie mon alpaga Coproca violet foncé (trop joli!!!). Alors là si j'avais été raisonnable, j'aurais filé sous la douche, petit-déjeuné et puis j'aurais fait mon ménage, mes courses, mon repassage ou tout autre truc pas cool à faire.....mais non je ne suis pas raisonnable!!! Je me suis installée sur le canapé devant les explications du LFS et me suis lancée:

LSF_1

Bon forcément je n'ai fait qu'une dizaine de rangs, c'est le point mousse et c'est super facile pour l'instant.... par contre comme Peaudanne (il me semble) pas de boutonnière pour moi (d'abord j'aime pas les faire et j'attache rarement mes gilets!!!)
Vivement ce soir le retour du boulot pour que je puisse m'y remettre!

Marion_tricote

Publicité
Publicité
Commentaires
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité