Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
14 novembre 2008

Mademoiselle F.

Enfin fini!!!!!!
Mais quel bonheur que de le porter......

Lady_February_Sweater
4 pelotes violettes d'alpaga coproca

Bon pour tout vous dire je désesperais de pouvoir le finir avant la fin de l'année, car la deuxième manche m'a causé bien des souçis. Au premier tricotage j'avais fait environ 5 rangs lorsque je me suis aperçue que je faisais du point mousse. Au deuxième tricotage je suis arrivé à l'avant dernier motif et là patatraque des mailles en moins et impossible de rattraper le coup. Au troisième j'ai croisé les doigts (autant que je pouvais le faire avec une aiguille dans chaque main) pour ne pas faire d'erreur et je suis arrivée au rabattage des mailles....grand soupir de soulagement et de satisfaction.....je me lève pour aller chercher mes ciseaux et quand je reviens "achever" mon modèle le fil s'était échappé sur quelques mailles. Alors là j'ai cru que j'allais pleurer....heureusement ce n'était pas bien grave!

Est-ce que je vais enfin réussir un jour un tricot sans qu'il m'arrive plein de petites, toutes petites catastrophes?????
NON parce que sinon ce serait pas drôle!!!!

Lady_February_Sweater1

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et le broche aussi!
M
Jolie bleu !!
H
ben au final, il est très chouette !!!!
J
moi aussi j'ai tricoté du jersey s'en m'en rendre compte.... ! Et tu as sauté la case boutonnière?? C'est très joli ainsi!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité