Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
31 août 2008

le début...

kal

ça y est, j'ai commencé mon lady february cet après midi en bonne compagnie, j'ai déjà aussi défait quelques rangs parce que je papotais avec ma copine freD et que j'ai oublié des augmentations ! j'ai depuis balancé mes anneaux marqueurs fait maison car apparemment ce sont bien des anneaux ouverts qu'il faut !! je vais m'y remettre ce soir au calme... j'aime beaucoup cette idée de commencer par l'encolure. pour les détails, j'ai choisi de la surnaturelle chocolat glacé pour aller avec l'alpaga bolivien (coproca) que j'avais déjà. ça fait un mélange un peu taupe grisé qui me plait bien.

message perso : samedi, j'étais à la droguerie en même temps que l'une d'entre vous et j'ai oublié de lui demander son nom/pseudo, donc elle se reconnaît, qu'elle laisse un petit mot ;-) et si vous allez faire un tour à la droguerie de paris, n'hésitez pas à dire que vous tricotez le lady february, bernard va suivre nos aventures de près !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben, j'avoue que pour les anneaux marqueurs, les miens sont ouverts et j'ai seulement accroché la maille à marquer du côté endroit. <br /> de toutes façons après quelques rangs, le raglan se dessine et on voit très bien où placer les augmentations...
S
dis, si tu mets un anneau avant et un anneau après ta maille à marquer, tu n'a pas besoin d'anneaux ouverts (je te promets que les mieux sont fermés de chez fermés ;)...).<br /> les ouverts sont d'ailleurs un peu plus casse-pieds à l'usage, non?<br /> topissime ton mélange, sinon :)
P
C'est vrai que "monsieur Bernard" est impressionnant! Il conseille trèèèèès bien!<br /> Mon prochain séjour parisien est en octobre, alors il faut que je patiente encore un peu... <br /> A moins que je ne trouve de la laine, sur le salon Loisirs Créatif qui se déroule ce week-end à Bourges...<br /> Ton mélange de couleurs est très joli!
A
miam j'ai hâte de voir le résultat !!
N
oh j'avais pas saisi : tu fais alpaga + surnat !<br /> :o)
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité