Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
8 septembre 2008

moi aussi, je le veux et je l'aurai

IMG_0971 Bonsoir, Sophie 35 ans maman d'une petite puce de 1 an et demi, je travaille dans la finance. Ma passion : les travaux d'aiguilles. A moi aussi, il me faisait de l'oeil ce gilet mais entre une couverture à matelasser à la main, un gilet dont il manque les manches, une jupe tout cela pour ma louloute et Ce point de croix commencé il y a 7 ans; ma petite voix me disait que cela n'était pas raisonnable. Pour le choix de la laine, cela n'a pas été une mince affaire. A la Droguerie, difficile de choisir parmi toutes ces belles couleurs. Après une longue hésitation, direction Le Bon Marché où je pensais que cela serait plus évident, mais non (en résumé "trop de choix tue le choix). J'ai finalement jeté mon dévolu sur une laine de chez Rowan (pure woll aran n°5) couleur caramel.
Publicité
Publicité
Commentaires
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité