Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
8 septembre 2008

Encore une !

Bonjour !

Ravie que ce KAL est été lancé, cela me motive pour me tricoter quelque chose à mettre sur les épaules... Et de la motivation, il m'en faut !

Maman d'une petite fille de 20 mois (qui est pourvue en tricots par ses grands-mères et arrière-grand-mère) et bien que ne travaillant pas, j'ai du mal à me tenir à un long projet en tricot. Et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque (j'avoue je rêve d'un birch... seulement si je finis dans mes temps le LFS !)

J'ai déjà la laine (du coton bleu nuit à tricoter en double pour avoir le bon échantillon), il me manque les aiguilles circulaires et double pointe. Et après... je saute dans le grand bain !

171_7189
La laine est beaucoup plus foncée, mais le flash...

Publicité
Publicité
Commentaires
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité