Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
8 septembre 2008

Je me présente....

Faible bernique, je n'ai pas résisté très longuement avant de me décider à vous rejoindre.  Merci à Fred !!!
Bernique mariée de 43 ans , nantie de deux adolescents de 12 et 15 ans, accrochée à son rocher en région parisienne.   J'aime tricoter et depuis que je sais que le tricot développe l'intelligence - les deux hémisphères du cerveau travaillent en même temps-  je ne me prive plus !!!!  Je n'ai pas encore reçu ma laine, alpaga de Garn Studio en couleur pétrole mix qui devrait s'assortir à merveille avec les nouveaux liberty fraîchement engrangés en vue d'une transformation prochaine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité