Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
7 septembre 2008

En route vers une nouvelle aventure !

Plusieurs jours à admirer vos work in progress... c'est trop tentant, je me lance aussi.

Dès l'inscription, petit tour chez Phildar (La Droguerie est à 60 kms, dommage...).

Bon, quelle couleur ? Du noir.... encore ? Avec du bleu pour changer, qualité Tweedy avec de la soie.

Vite, vite un échantillon.

Bof, pas concluant le chiné noir et bleu, ni la douceur....

C'est parti pour un échange. Noir, ce sera noir et doux......

Et voilà : c'est noir aubergine en qualité Quiétude. La photo ne rend pas la bonne couleur !

A bientôt !

Margot, 44 ans, 3 enfants, un amoureux, une ménagerie... et le plaisir de retrouver le goût du "fait main" !

Merci Frédérique pour ton excellente initiative.

_chantillon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Muriel, j'ai choisi la taille S pour un 38. <br /> Elle est bien sympa à tricoter la Quiétude et elle passe en machine : pas trop fragile !<br /> A bientôt !
M
Précision, mon "échec" était avec la laine Sport'Laine de chez Phildar...
M
Super !!<br /> Après un échec pour ma part, j'ai aussi choisi la Quiétude, on verra ce que çà donne.<br /> Quelle taille as-tu choisi ??
C
Très jolie couleur.
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité