Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
6 septembre 2008

Comment ça avance alors?

CIMG0247Et bien plutôt bien. Je n'ai eu à défaire que 3 fois (ce n'est pas comme ce !@#$%^& de birch) et pas beaucoup à chaque fois. De plus, je suis très contente de la laine que j'ai choisi, elle se travaille très facilement.
Mais je vous entends déjà: " Ah bah oui, ça peut aller, elle a pas encore commencé la partie ajourée!". Certes, il se peut que je finisse par me pendre avec les aiguilles circulaires comme j'ai bien failli le faire avec le !@#$%^& de birch. Cependant, je trouve que jusqu'ici le LFS est assez simple à tricoter sans que l'on s'ennuie pour autant. Et puis, ce qu'il y a d'absolument gé-ni-al avec ce modèle: pas de montage, youpi!!

Edit : Merci pour vos gentils compliments, mais malheureusement je n'ai même pas de recette :o( J'ai juste suivi à la lettre les explications de Sandra. (Honnêtement, je pense que la laine y est pour beaucoup, c'est vraiment un rêve à tricoter.)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu veux on monte un club des énervées du Birch. J'en ai déjà défait 5 !!!! je dépasse rarement les 7 rangs :-(((<br /> pour le LFS, j'avance super vite, cela me réconforte un peu, ensuite je recommence le Birch, je l'aurai !!!
C
La laine rend vraiment bien et je trouve ton point très régulier.<br /> Les boutonnières font rêver.<br /> Il va être superbe.<br /> J'en suis là également.
M
Oh, oui, tu nous donnes ta recette dis ?... je suis prête à détricoter plusieurs rangs pour obtenir ce résultat !
L
Tes boutonnières sont vraiment bien faites. Je compte sur de gros boutons pour cacher les miennes car elles sont plutôt moches.<br /> Tu nous donnes ta recette ? ;-)
M
Même mésaventure que toi avec le Birch... Recommencé plusieurs fois... une épreuve d'humilité ! Pour le LSF, idem, trois fois défait mais cette fois c'est bien parti.<br /> Tes boutonnières sont top !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité