Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
6 septembre 2008

Moi aussi...

... j'en suis !

Bonjour à toutes, ça y est je me lance, je suis Lili comme tout et je viens faire mes timides premiers pas et sur la blogo et sur un projet tricot de cette ampleur et sur un blog collectif !

Voici ce que j'ai choisi pour réaliser cette petite merveille :

DSCF0652

Cascade 220 - Coloris Silver Grey

J'ai commandé la Cascade sur ebay et je ne suis pas déçue, livraison rapide from usa et j'adore la couleur : un gris clair chiné avec de très belles nuances hmmm, la texture hmm, bref je suis fan (z'aviez pas compris ?). Avec des circulaires n°5 addi turbo c'est trop bon, bref je me régale depuis que je l'ai commencé hier soir ! Je me suis inscrite la semaine dernière, puis je suis partie quelques jours en congés et je n'ai pensé qu'à ça !! (ou presque !). Mais j'ai quand même fait mon (petit) échantillon avant de me lancer (ce que je ne fais quasiment jamais ouhhh c'est mal) et il correspond impec avec la cascade :

DSCF0660

Bref, j'espère être à la hauteur car je n'ai commencé le tricot il n'y a que quelques mois, donc j'ai un peu les chocottes ! mais avec un tel accompagnement, je ne peux qu'y arriver !

C'est parti !

DSCF0661

Allez, je cours m'inscrire à l'autumn fever, je n'ai pas assez d'en cours en ce moment ! Et c'est pas comme si je reprenais le boulot lundi ah ah ah !

A très vite,

Lili comme tout

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci !
L
je l'ai trouvée ici :<br /> http://stores.ebay.fr/Yarnbow<br /> livraison en 4 jours, et puis c'est intéressant en ce moment avec le taux de conversion $/€ !
N
Super joli. Tu l'as achetée où, sur Ebay, ce joli gris ? Beau choix en tout cas.
L
et tu vas la prendre en quelle couleur ? il y a un choix terrible, j'adore aussi celle de la couverture au crochet de Karen !! http://no2108.canalblog.com/archives/2008/09/01/10423042.html<br /> Karen, je l'adore ta couverture !
P
Je cherchais justement de la laine car celle que j'ai commandé s'est révélée super molle, donc maintenant grâce à toi je sais exactement quoi commander ;-)))
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité