Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
5 septembre 2008

A mon tour!

Déjà un petit moment que je suis inscrite (quelques minutes après mon mail! merci Fred!)...et toujours pas de présentation...trêve de timidité!
Le modèle me faisait de l'œil...et motivée par un "tricotons ensemble", je me lance dans la ronde!
La laine est à priori choisie (laine "sport" de chez BdF), reste à vérifier l'échantillon (si d'autres ont déjà fait le leur avec cette laine ça m'intéresse! ;-) )

Et avant de me lancer pour de vrai, j'ai une petite question de "taille"...je porte généralement du 38...et d'après les mesures il faudrait que je tricote du xxs...mais ça me semble tout petit! Des avis sur la question?

En tout cas, ravie d'être parmis vous! Et tous les ouvrages présentés les uns après les autres me donnent envie de démarrer au plus vite!

aline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je fais un 38 et je tricote le xxs, je pense que je le rallongerai et voilà!
F
bienvenue !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité