Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
5 septembre 2008

A l'attaque...

_MG_4214bb

Le matos est reçu (Rowan pure wool DK, commandée chez Kangaroo et livrée une semaine plus tard), l'échantillon réalisé et correspond à peu près, mais comme j'ai pu lire que le modèle taillait grand, ça devrait le faire, reste que les petites aiguilles circulaires parce que je ne me sens pas trop de le faire à 4 aiguilles. Je me demandais si certaines avaient déjà commandé leurs aiguilles sur ebay...?
Voilà, je monte les mailles ce soir, youpi, tralala !!!


Nini naphtaline
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
celles trouvés sur ebay en bambou sont géniales!
N
Merci de ton conseil... Je vais attendre d'y être et puis je verrai bien !
L
OUi je l'ai déjà fait. Tu voudrais une adresse? ça fait un moment mais je pourrais chercher.<br /> Par contre les circulaire en 30cm c'est spécial... faut s'y faire. Moi j'alterne en principe avec des 4 aiguilles parce que j'ai des crampes de doigts au bout d'un moment. Alors pour de la dentelle je me pose la question?<br /> Tu n'aurais personne pour te faire essayer avant de commander?
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité