Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
4 septembre 2008

Sera-t-il seulement achevé en Février :)

Je me présente, je m'appelle Viviane, 40 ans et deux petits garçons de 4 et 5 ans. Je vis à Paris où je travaille en tant qu'attachée de presse dans un musée parisien.Fidèle lectrice du blog de Fred, j'ai découvert avec bonheur que ma passion des arts manuels (tricot, broderie, couture, cuisine et depuis peu poterie) n'est pas isolée et que vous êtes en réalité nombreuses à faire de très belles choses de vos dix doigts.Avec le lady february sweater, c'est la première fois que je me lance dans un tricot taille adulte, car jusqu' ici ma spécialité en tricot, c'est la layette et l'enfant de moins de 7 ans. Après lecture du blog, j'ai pendant ma pause déjeuner choisi et commandé ma laine sur le site de Bergère de France. J'ai pris la qualité Lima (laine + alpaga) en colori baïkal, un bleu de prusse à vrai dire. J'attends maintenant le colis avec impatience afin de pouvoir commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mmmm, bleu de prusse ! j'aime beaucoup cette couleur.
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité