Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
4 septembre 2008

Ch'uis trop contente !!

Bonjour à toutes,

Je me présente, Cécile, 31 ans, j'ai une grande fille de 7 ans et un petit bout de 2 mois 1/2. Je suis une lectrice assidue des blogs de loisirs créatifs, j'ai toujours les mains occupées, et l'esprit fixé sur trente-douze projets manuels en même temps.

Je participe pour la première fois à un kal, j'adore l'idée de pouvoir échanger avec vous, je me sens si seule au milieu des non manuels de la vraie vie !

Depuis... pouah 23 ans ! (ça fait mal), j'ai commis une bonne quantité de tricots, des plus réussis à celui "pour sortir les poubelles".

Comme la plupart des tricoteuses lilloises assidues, ma caverne d'ali baba, c'est la lainière de Wazemmes, où j'ai trouvé ceci :

laine

Mérinos 100 % jean et violet, Kid mohair prune

Mon problème est de choisir : quel mérinos vais-je assortir au fil de mohair : violet pour être à la mode cet hiver (si tant est qu'il soit terminé) ou jean pour ne pas m'en lasser ? Ma vie est si compliquée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité