Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
3 septembre 2008

Oulala la honte...

Bon, bon, c'est pas trop la classe de se faire remarquer dès le départ... Alors mea culpa, j'ai bien reçu l'invitation, j'ai commandé ma laine que je devrais recevoir en fin de semaine... En attendant je me fais la main avec Juliet... ce qui ne m'empêche pas de voir et lire les progressions de chacune. Voilà ça c'était pour le mot d'excuse... Pour les présentations, j'habite Marseille, la trentaine un peu passée, j'ai appris à tricoter petite avec ma maman, mais c'est seulement depuis janvier que je me suis mise au tricot réellement... depuis que j'ai arrêté de fumer, quoi !!
Voilà, à très bientôt, donc !

Nini Naphtaline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
zut, pas parti, mais arrivé en partie...
N
merci merci pour l'accueil... le matos est en parti arrivé, donc je me lance !
M
oh une marseillaise de plus parmi nous ! bienvenue par ici, miss Nini<br /> <br /> a bientôt
F
c'est plutôt moi qui m'excuse, je suis un peu bordélique et j'étais perdue dans les demandes d'inscription, je fais une piètre administratrice ;-) quoi qu'il en soit, soit la bienvenue !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité