Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
3 septembre 2008

Est-ce bien raisonnable ???

Après 3 semaines sans ordi, je reviens de vacances et notre ordi maison nous lâche. Poisse de poisse. Si ce n'est que l'alimentation, ce sera bientôt résolu. Si c'est le disque dur... Au boulot, je ne peux pas bloguer  et en attendant, je surfe sur un ordi mamouth qui a la maladie de Parkinson et qui fait écran noir toutes les 30 secondes.

Bon, je vous rejoins quand même car ce gilet, j'en rêve depuis que je l'ai vu une fois, par hasard, sur un blog US. Maintenant que j'ai les explications et la laine apalga bruyère + plumette marron glacé made in La Droguerie, je n'ai plus aucune excuse, il me faut vous rejoindre.

Non, vous ne verrez pas une photo de la laine , je vous rappelle que je surfe avec un mamouth et qu'il ne lit pas ma carte photo !!!

Bon ,demain , après 3 rentrées scolaires successives, plus de 20 livres couverts et moults piécettes dépensées en fourniture scolaire, je fais ma propre rentrée. Je vais enfin pouvoir imprimer les explications et commencer.

Au fait, c'est quoi la DEADLINE ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour la dead line, y'en a pas vraiment puisqu'on ne tricote pas toutes au même rythme... alors avant la fin de l'année, ça serait bien !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité