Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
2 septembre 2008

Quand la chance vous sourit

Quand j'ai vu le ladyfebruary, je l'ai tout de suite imaginé en prune. Puis j'ai lu dans les explications qu'il rendait très bien chiné.

Il me fallait donc de la laine prune chinée en n° 5 sans trop de laine dans la composition car il ne fait jamais très froid du côté d'Avignon.

J'ai donc commencé à fureter sur Internet. A tout hasard, je suis allée faire un tour sur Ebay et j'y ai trouvé ça :

Lot de 10 pelotes de laine couleur quetsche

CASTEL

Feutré rustique, effet shetland

• aiguilles : 5
• crochet : 5
• composition : 65% acrylique, 25% laine, 10% chlorofibre
• poids : 50 G
• longueur : 132 m
• échantillon 10X10 : 18 mailles/25 rangs



Il venait d'être mis en vente en achat immédiat. Je n'ai pas laissé traîner les choses.

Par contre, je fais normalement une taille 40-42, je comptais faire la taille M mais apparemment, ça taille très grand. Pensez-vous qu'un S convienne mieux ?

www.aupaysdanelle.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de vos avis. J'attends ma laine avec impatience.<br /> Je vais donc faire le "S".
F
je fais le "S" alors que je fais du 40-42 !
C
Pour la taille, je sais qu'il taille grand. Je vais faire le XXS pour un 36.
C
Tu vas rire, j'ai commandé les même 10 pelotes que toi (chez le même vendeur je pense :-))) On va être assorties! J'aime bien ce fil qui est agréable à tricoter malgré le peu de laine. Et pour 18m on a pile poil, 10cm!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité