Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
1 septembre 2008

J'ai hâte

Hello les filles... je m'appelle Stéphanie, je viens de m'inscrire aujourd'hui. Je me présente j'ai 34 ans, mariée maman d'un petit Robin de 4 ans. J'ai adorée tricoter Juliet voilà pourquoi je me lance dans l'aventure avec vous. Pour l'instant le seul dilemme... c'est le choix de la laine, ce WE je serais à Strasbourg, j'irais faire un petit tour à

La Droguerie

pour commencer, sinon j'hésite entre GGH Bel Air ou Davos ou Savanna. Ce n’est vraiment pas simple.

N'hésiter pas à venir faire un tour ici.

Alors à bientôt et bon courage à toute.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il parait que juliet et le lady february se ressemblent un peu.
S
Hum, la Droguerie de Strasbourg ... j'y suis allée cet été et j'ai fait de grosses folies !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité