Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
1 septembre 2008

Moi aussi j'ai craqué

Pourtant, avec 2 garçons de 10 ans et demi pour Théo, 8 ans aujourd'hui pour Adrien et 11 mois pour Anaëlle, la maman poule devrait tricoter pour sa progéniture. Et bien oui c'est vrai mais il ne faudrait pas s'oublier.

J'ai 39 ans et j'ai réalisé pour 1er pull digne de ce nom à 15 ans.

En créant mon blog, il y a un peu plus d'un mois, j'ai découvert des petits défis jusque là en couture.

En me baladant sur les blogs de certaines couturières, je suis tombée sur ce modèle et je me suis dit : il me le faut, ce n'est pas possible autrement. Et quand j'ai compris le fonctionnement du KAL, j'ai trouvé ça vraiment sympa, donc j'adhère !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité