Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
29 août 2008

Une intruse !

Comme vous avez toutes la gentillesse de vous présenter, je pense qu'il est temps pour moi de vous faire quelques confidences.

Pour vous je m'appelle donc cerisebouquet du nom d'un bien joli rosier de mon jardin. Il est généreux, avec de grandes branches lourdes qui plient, mais ne rompent pas, ses fleurs sont nombreuses au printemps et d'une jolie couleur rouge avec des pétales légers comme de la soie. Par certains aspects lui et moi nous ressemblont un peu.

Depuis plus d'un an, je passe de délicieux moments sur les blogs des unes et des autres. Je m'invite très souvent chez Fred, chez la Poule, chez Faustine, chez Silo et chez quelques autres. Je suis si bien chez vous que j'ai osé m'inscrire à ce KAL. Mais, il y a un mais, puisque nous sommes toutes occupées à calculer, je vous laisse faire un petit calcul de plus... je suis née en 1949 ! J'ai un fils à qui ne ne peux plus guère faire de jolies tuniques en liberty et je ne suis même pas grand-mère !

Alors, me garderez vous dans ce beau projet ? Je l'espère car je viens de trouver ma laine à la Droguerie. J'ai choisi un tweed perruche avec de l'alpaga fond de l'eau, c'est très joli.

Ils ont des marqueurs ouverts et des aiguilles circulaires, mais pas de 5 pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bonjour,<br /> bienvenue cerisebouquet, nous sommes de la même génération et ça fait plaisir de ne pas se trouver seule sur ce blog! j'ai 4 enfants pour qui j'ai beaucoup tricoté il y a longtemps....je me suis remise aux aiguilles pour le trousseau de mon petit-fils et ai repris le goût du tricot, cette fois ci je m'y mets pour moi!
F
hé bien que de mamans de blogueuses nées en 49, la mienne aussi ;-)
F
C'est mon grand regret qu'on ne trouve quasiment plus de tweed à la droguerie. Les couleurs sont si belles. <br /> Bienvenue au fait.
N
pas d'intruses ici, juste des passionnées !
Z
Pourquoi intruse ! Tu es de la même année que ma mère, donc très grand cru !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité