Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
29 août 2008

Je vous montre !!!!

Je dois bien le dire !! Mon Lady est presque terminé !!!!!

A force de voir toutes ces belles réalisations et la motivation du KAL, je tricote frénétiquement dessus depuis deux jours !

Voilà le résultat :

De près...

P1010138_renamed_11531

De loin....

P1010140

Me reste une manche et demi à faire.

Et s'il me va bien, je pense déjà en faire un gris, un marron, un bleu marine, un rouge,.....

Bref, je vais ammortir le modèle quoi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ça en 2 jrs, je suis bluffée. Bravo !!
K
Oh qu'il est beau ! Aargh, je n'ai pas encore la laine.
M
J'ai dit "Frénétiquement" !!!!! parce que sinon, je met plus de temps !!!!!!
K
muriel !!! en 2 jours tu as fait tout ca !!!<br /> <br /> au secours Wonder Woman qui tricote !! ;o)<br /> <br /> en rouge...ou prune...hum.... ahh je ne sais pas quelle couleur ...
E
Qu'il est beau!!! Et tu dis l'avoir commencé il y 2 jours! Oh lala, la pression!!!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité