Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
29 août 2008

Alors, la laine, c'est bon, c'est fait!

Oui! Ouf et triple ouf, je n'en dormais quasiment plus la nuit, si si je vous promets, et déjà que mes nuits sont courtes et hachées, ma santé mentale en venait à être menacée!

Je suis sauvée, je rentre de La droguerie, j'ai ma laine, youppi hourra, et les aiguilles circulaires qui vont avec!

IMG_2701

J'ai donc opté pour un mélange alpaga/surnat, pour l'alpaga, c'est Bruyère, un des nouveaux coloris de la rentrée (vous inquiétez pas pour moi, j'en ai aussi pris des deux autres, hum, irrécupérable la fille) et la surnat c'est chocolat glacé.

Je crois, étant donné que je n'ai pas mon baby jusqu'après son goûter, que je vais attaquer sur le champ!

PS: où trouver des anneaux marqueurs, j'ai beau demander dans les boutiques et autre merceries qui croisent mon chemin, j'ai à chaque fois l'impression d'insulter la vendeuse ou de parler une autre langue...

Donc j'utilise des épingles doubles, mais c'est pas classe!

PPS: j'ai omis de me présenter, donc moi c'est Aurélie, dite La poule, je reprends bientôt le boulot, donc j'aurai moins de temps pour tricoter, c'est pour ça que je me suis inscrite au challenge de Fred! J'ai trois enfants, deux grandes filles et un pétou, et euh, voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah là je bave sur la laine......... Bref bref, pas la peine de rêver, pas de droguerie ici et mes restes de l'été ne devrait pas suffir. Me réjouis de voir la couleur une fois ton tricot commencé.
K
Ces coloris sont délicieusement beaux !
C
Merci petite taupe!
N
cte chance que vous avez toutes à avoir la droguerie près de chez vous !! Nous en Normandie, le plu sprès c'est Paris, et c'est 4 h de route aller autant au retour !! Allez c'est pas grave, parce que moi ,j'ai des anneaux marqueurs !! na !!! (info pour celles qui veulent, chez Phildar, il y en a ...) et en même temps, je ne suis pas sûre de tout comprendre à la lecture des explications, alors ... pour le moment je médite sur "je m'inscris ?????" et toutes les bones (mauvaises ?) raisons de ne pas le faire.... encore une fois, le choix de La Poule est parfait ... j'ai hâte de voir l'avancée de la chose...
F
j'ai envie de courir à la droguerie acheter ce nouvel alpaga bruyère pour Zélie. 130 km ça fait un peu loin pourtant!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité