Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
29 octobre 2009

A mon tour

Ils sont tous si différents, et pourtant la recette est la même !!! Après avoir été tentée par les vôtres,

voici le mien :

LSS

Il est en laine phildar frimas mûre aiguilles 5.

Son petit nom est lss chez moi, parce que figurez vous que c'est son anniversaire, il a déjà 1 mois : il est né en septembre !!! Je ne suis pas en avance, c'est sûr !

En même temps, ce blog continue à faire son bout de chemin, donc les lfs ne sont pas morts, vive les lfs...

Sinon, le défilé  (absolument non pro, le mannequin comme le self-photographe n'ont pas été assez payés, donc ils ont bossé en conséquence...) c'est par

ps : je viens de choisir la catégorie du post, et je me sens avoir un peu les chevilles qui enflent...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pourrai-je avoir les explications de ce beau modèle merci de tout coeur
B
j'aime bcp la couleur
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité