Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
4 avril 2009

Celle qui ne pouvait pas faire comme les autres...

Commencé fin septembre, terminé (et porté !) en février, montré en avril. C'est du joli ! Mais j'ai eu quelques complications d'ordre personnel en cours de route, ce qui explique mon retard.

N'empêche que je suis très heureuse d'avoir participé à cette aventure, très fière de mon FLS aussi, je le trouve magnifique ! Ceci dit, plus j'avançais, plus je me disais que je préférais l'envers à l'endroit. Et j'ai fini par rentrer les fils sur l'endroit et à le porter "à l'envers", donc. Le résultat est un peu plus discret que le motif dentelle, je trouve, en tout cas il me plaît bien !

(pour info, le fil est Andina de chez Filatura di Crosa, trouvé ici, un véritable régal à tricoter !)

Merci à toutes pour les conseils, les astuces et les encouragements échangés sur le site... et à bientôt peut-être pour de nouvelles aventures ?!

LFS1 LFS2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien moi aussi...
M
Bravo il est superbe !!! Juste une question : pour les manches, c'est obligatoire les 4 aiguilles ? Je ne suis pas fan mais si il faut je le fais. Merci
L
Il est superbe !<br /> Bravo !
C
La couleur c’est trop belle ! Superbe !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité