Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
29 mars 2009

je suis un peu perdue, là

Bonjour,

j'ai commencé mon LFS depuis peu, j'ai franchi l'étape des augmentations invisibles, celle des boutonnières reversibles (grâce à une vidéo épatante, vraiment), J'en suis maintenant aux augmentations de l'empiècement. Mais je ne comprend pas bien, en répétant le R5 et R6 16 fois (taille XXS), je n'ai fait que 2 boutonnières, puisque ces dernières doivent être espacées de 6,5 cm. Alors il me reste une boutonnière à faire, est-ce que je la fait en même temps que l'empiècement, ou bien je continue pour faire ma dernière boutonnière et je commence l'empiècement après ? Je ne sais pas si c'est très clair, mais je préfère attendre vos conseils avant de continuer, j'ai déjà détricoté 5 cm parce que mes augmentations étaient lamentables et ma boutonnière hideuse, alors maintenant, je préfère attendre ... ;)

Merci d'avance de m'éclairer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je tricote également la taille XXS.<br /> Vas voir la photo sur mon post "Il avance doucement" du 23/03.<br /> J'ai bien espacé mes boutonnières de 6,5 cm.
D
J'ai regardé sur mon gilet, la dernière boutonnière a été placée à la fin de l'empiècement, il faut que tu respectes l'espacement prévu ( 6,5 cm) c'est le plus important.
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité