Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
15 janvier 2009

Fini en January

Voici mon LFS terminé! Je suis ravie du résultat!

Merci à toutes car grâce à ce blog, j'ai trouvé tous les conseils dont j'avais besoin!

Taille XS, tricoté en aiguille circulaire 5 (grande première pour moi!!), laine Tonic phildar endouble colori écru.

Ma version est manches courtes (2 séries de broderies après le point mousse) car je n'ai pas aimé la forme "tubulaire" que ça donnait.

Pour le corps, il y a une répétition de 21 séries de broderies : quelle plaisir de décider de la longueur en essayant notre gilet!

Mon lfs est agrémenté de boutons en bois simple de récup'. Mes boutonières ont été formées que par une seule diminution.

Place à la photo :

lfs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Felicitations!
Z
superbe, la forme, la couleur,une réussite!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité