Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
14 janvier 2009

J'en suis

Ca  y est je me suis enfin décidée à réaliser moi aussi la Famous LFS!!!
Bon alors tout est prêt...n'est ce pas?? dites moi si  vous voyez qu'il me manque quelque chose merci
J'ai les anneaux marqueurs, la laine cascade gris clair, les aiguilles circulaires et enfin les doubles pointes
Je pense que je vais réaliser la taille S en le rallongeant mais bon j'en suis pas là...

Maintenant yapluka... je pense ne pas être au bout de mes surprises mais le blog est super bien fait et je pense que j'y trouverai toute l'aide nécessaire (bien que je n'ai pas remarqué de catégories pour les bloquées des explications...)
Souhaitez bonne chance et bon LFS à vous toutes (celles qui l'ont déjà et celles qui, comme moi, le veulent!!)

pimprenellekids.canalblog.com
IMG_3414




Publicité
Publicité
Commentaires
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité