Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
20 décembre 2008

Moi aussi

Moi aussi j'ai réussi. J'ai admiré un bon moment vos oeuvres et vos astuces..et je me suis lancée la semaine dernière. Voila donc mon lady february sweater terminé. Cet été j'avais commencé par lire des livres d'Elizabeth Zimmermann pour me mettre dans l'esprit.
Et j'ai profité de tous vos conseils aussi merci à toutes. J'ai utilisé des anneaux marqueurs, de simples anneaux de rideau en plastique et trouvés chez Casto,j'ai réalisé les manches avec une petite aiguille circulaire de 40 cm, le gilet est vraiment sans couture!...Les anneaux marqueurs mis toutes les 14 mailles m'ont permis de rectifier immédiatement la moindre erreur, ouf!
J'ai utilisé des laines que j'ai achetées aux enchères sur le net ( suivez mon regard). De la légende couleur jean's, un trés beau fil tweedé contenant de l'alpaga que malheureusement Phildar ne vend plus ,et un fil de mohair gris trés fin tout à fait semblable à la plumette de la Droguerie. Je ne mélange jamais mes fils mais vu le résultat je recommencerai! Courage à toutes celles qui n'ont pas encore fini, et moi je vais continuer à me régaler de découvrir le monde des tricoteuses sur le net.lbs2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est superbe et la laine très belle,une semaine pour le faire,je suis scotchée!<br /> bravo!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité