Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
22 novembre 2008

Lady Blue

Il m'a fallu des mois pour me décider à relever ce beau défi, des heures à rechercher les astuces et vidéos contenues dans ce magnifique blog et quelques semaines pour le réaliser :

LFS_6
Laine Phildar, Quiétude colori Caban (bleu marine très foncé)

LFS_1_edited

Ce modèle me plaît énormément, je ne le quitte plus! J'ai apprécié le tricoter, tout en sachant qu'en cas de doute je trouverai ici une réponse, une vidéo, un message qui me guide pour avancer. Il règne sur ce blog une ambiance solidaire, avec des blogueuses tricoteuses disponibles pour aider les autres, MERCI !! Et bravo à Fred pour cette belle initiative!! On attend de voir le tien!!!

Mme Kouglof

Publicité
Publicité
Commentaires
J
euhh les filles.... c'est vraiment superbe mais on peut trouver où le modèle?<br /> <br /> merci pour le tuyau et encore bravo !
C
Il est vraiment superbe ! J'aimerais aussi me lancer, mais j'ai peur que ça soit trop compliqué pour moi ... <br /> <br /> Au fait, la Quiétude ne gratouille pas ?
E
il est superbe ! sa couleur, sa forme ! il te va à ravir ! bravo ! ça donne envie...
M
Merci les filles!!
L
Il est superbe! J'aime aussi beaucoup la longueur manches + corps. Bravo.
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité