Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
20 novembre 2008

il n'est jamais trop tard

Je sais bien que la plupart d'entre vous ont déjà terminé leur FLS et que donc je suis un peu "en retard". Ceci dit, ça me ressemble assez d'avoir un wagon ou deux de retard. Merci donc à Fred pour son invitation.

Je m'appelle Ariane, j'ai 49 ans, j'habite près d'Aix en Provence.

J'ai tricoté il y a ... longtemps et c'est ce modèle qui m'a donné envie de reprendre les aiguilles.

J'ai choisi une laine ROWAN et j'ai déjà pas mal avancé. Si tout va bien je devrais attaquer ce soir les augmentations à placer avant le joli point fantaisie.

002

Je suis très contente de faire partie de ce groupe de Ladies très douées.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tapestry? .. Les couleurs sont magnifiques, j'ai hâte de le voir tomber des aiguilles
L
J'ai hâte de te voir à l'oeuvre!! cette laine a un coloris fabuleux!!! ça va donner un LFS d'enfer!!
M
La laine est superbe!!!
M
j'ai hâte de voir ton fls la couleur est magnifique
A
bonjour Clara, <br /> je l'ai trouvée chez www.leslaines.com
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité