Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
31 octobre 2008

Hey ! ladies, si on remettait ça ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai adoré tricoter ce LFS toutes ensembles avec les astuces des unes, les questions des autres...Ce qui, je dois l'avouer, m'a surtout emballé, c'est de tricoter quelquechose pour MOI (ce que je n'avais jamais fait jusque là...). Du coup, je recommencerai bien ça et si cela tente certaines d'entre vous, je vous propose de tricoter un modèle découvert chez elle et elle lundi matin (ça tombait bien juste avant d'aller à la Droguerie...Du coup, devinez quoi, j'ai pris la fiche n°2497 et de la laine bien sûr ! Ils ont le modèle réalisé en taille S que l'on peut essayer dans le magasin, n'hésitez pas à leur demander...). Je dessine moins bien que Fred, mais je peux quand même essayer de monter un petit blog-défi si il ya des partantes...

Les Boots bleues

livre_010

EDIT DU 31/10 : Je suis ravie de voir que nous sommes très nombreuses à aimer l'idée de tricoter "virtuellement" ensemble. Pour participer, rendez-vous . J'essaie de fabriquer une petite bannière, (ce sera ma première), mais j'ai 17 personnes + enfants dimanche at home dons je suis un peu occupée, les filles. Allez, c'est parti !

http://giletdesladies.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> Je charche depuis longtemps ce modèle de gilet<br /> mais pour moi aussi la droguerie etbien trop loin.<br /> Est ce que je pourrais le trouver sur un site.<br /> Merci de me renseigner.
V
bonsoir je n arrive plus a trouve le modele du gilet bleur pour enfant et adulte pouvez vous me donner les explication merci
Z
il est sur mes aiguilles depuis une semaine et je me régale à le tricoter il monte vite, si marierafaele est toujours d'accord le juliet me plait bien aussi...
K
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je suis partante, j'adore ce modèle sauf que la droguerie en Charente il n'y a pas alors si l'une d'entre vous est partante je peux faire un échange
C
bonjour,<br /> moi aussi ce modele m'interresse bien. Comme j'avais envie de tester la laine de la droguerie, ca tombe bien. Je crois que je vais me laisser tenter.<br /> bon week end
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité