Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
30 octobre 2008

Bonjour à toutes !

pullrouge001A mon tour de me présenter ...

Je suis Véronique, alias Feuille sur la blogosphère. J'ai 40 ans, deux p'tits mecs (12 et 4 ans) et un homme. Virgule, la dogue allemande et Namib, le chat nous accompagnent. Nous vivons en région parisienne, dans une toute vieille maison au milieu des champs. Je travaille à Paris et du coup je pioche volontiers au Bon Marché et/ou La Droguerie (miam).
Je débute tout juste mon Lady February et doute encore... sur le résultat final.
Je me suis lancée en free.. si je puis dire. J'avais deux jolies laines dodues et toutes douces, une couleur commune et la sombre envie de ne pas faire d'échantillon (pas bien) et de me lancer comme ça, en vrilles...
Les laines choisies sont la Kidopale de Fonty (col. 308 ...bleu orage...) et cette pelote (ci-dessus) d'un alpaga acheté chez Cat'laine un jour de folie. Les deux coloris se mêlent. La kidopale disparait complètement, laissant juste un brin de douceur qui s'ajouter à l'alpaga. Bref, que du tout doux et tout chaud. J'ai posé, sur mes épaules, l'ensemble du "gateau" actuel et cela paraît aller. Je suis toujours dans le doute et j'y reste amour
J'espère bien avancer lors des 500 kms qui nous attendent demain matin.. pour rejoindre Royan et son univers iodé, hummm...
A très bientôt,
Feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bienvenue ;)
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité