Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
24 octobre 2008

Doucement mais surement...

Ca avance.

Bon d'accord nettement moins vite depuis que la dentelle est entamee!  Mais chaque soir, je me remets a l'ouvrage (avec plaisir d'ailleurs!).

Seul petit "soucis", ma troisieme boutonniere n'est pas a la limite du point mousse mais au niveau de la dentelle, tant pis!

LFS_012

Petit truc pour pas se tromper dans la dentelle: mettre un marqueur (enfin ici un bout de laine) toutes les 7 mailles comme ca, impossible de se tromper!

Polaine

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Superbe ce début la couleur est trés jolie !
E
je les ai fait à 6cm et la 3ème boutonnière est avant la dentelle mais pas au niveau de la dentelle, du coup ça m'embête un peu. ça dépend peut-être des grandeurs ?????
K
j'en ai fait 2 et à chaque fois la 3ème boutonnière est au même niveau que la dentelle
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité