Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
20 octobre 2008

Premier cap passé !

J'avance tout doucettement avec mon lady. Le corp est fini, j'ai attaqué les manches. Et là, je dois dire que j'ai un peu de mal avec les aiguilles à chaussette ! Ce n'est pas mon fort, je crois que j'aurais préféré prendre des aiguilles circulaires.

S7300733

Prochaine étape : finir les manches et..... enfiler ! Que j'ai hate !!!!! Alors, à très vite, j'espère ;-)

Nad and co

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ok, merci pour cette vidéo. Je pense que je vais détricoter car j'ai l'impression d'avoir un trou sous la manche. Par précaution et comme je n'ai fait que trois rangs, je vais recommencer avec les grandes aiguilles. finalement, ca revient à jongler avec la taille des aiguilles.<br /> Merci beaucoup, je recommence et je vous dis si ca marche pour moi ;-)
P
c'est pareil, j'ai eu du mal avec les aiguilles doubles pointes, j'ai eu des trous et j'ai été obligée de détricoter les manches, mais avec le magic loop c'est vraiment plus agréable.
C
Voilà quelque temps que je visite ce blog, et voilà plusieurs fois que je lis que les gens vont acheter des aiguilles double-pointe ou circulaires de petite longueur exprès pour les manches, alors je me décide à vous laisser un commentaire : avec la technique du Magic Loop, vous pouvez utiliser une longue aiguille circulaire pour un tricot de petit diamètre ! Je l'ai déjà utilisée pour des manches, ça marche bien. Voici une adresse de vidéo, en anglais, mais les images sont assez explicites !<br /> http://www.youtube.com/watch?v=BtBSmxGomPk<br />
F
Il est magnifique pour le moment, mais pour les aiguilles circulaire, tu sais t'en servir ? C'est pratique mais je trouve que ça tire plus sur les mailles, à l'endroit ou tu change d'aiguille, que si tu prends des aiguilles à chaussettes.
N
Merci et je crois que pour les manches, je vais aller acheter des aiguilles circulaires car ce n'est vraiment pas pratique comme ca !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité