Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
18 octobre 2008

Tout dou tout dou tout doucement

Feist le dit mieux que moi et c'est sa chanson qui résonne dans ma tête en ce moment.
C'est donc gentiment que le lady f. progresse ici.
J'ai attaqué la dentelle
:constaté que je ne faisais pas les jetés comme il faut
:relu certains de vos posts
:recommencé

IMG_0370

:du coup j'ai mis des marqueurs à chaque répétition du motif
:c'est un peu fastidieux mais ça m'aide

IMG_0369

bon week-end
Marine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la couleur que tu as choisi...J'ai résisté mongtemps aux dits marqueurs etpour finir j'en ai mis un toutes les 14 mailles ! Bon tricot
K
De mon côté, les anneaux marqueurs sont posés toutes les 21 mailles. Ça m'arrange parce qu'ils me dérange quand je tricote, que je n'en ai pas plus ;D et parce que 21 mailles à défaire s'il y a un problème, ça va, c'est pas trop long.<br /> J'avoue que je n'en avais jamais utilisé avant, ça a changé ma façon de tricoter. Je suis beaucoup plus sereine.
M
mes marqueurs sont mes garde-fou aussi, il y en a toutes les 14 mailles. bonne continuation!
F
ravie de t'avoir vue cet après-midi !<br /> moi aussi j'ai des anneaux marqueurs toutes les 7 mailles, seule assurance pour ne pas se tromper et tout avoir à défaire...<br /> bon tricot !
M
Je vais te copier la patience pour avoir de succés
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité