Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
4 octobre 2008

Guten Morgen Alle

Me voici parmi vous...

Après avoir beaucoup envié vos merveilles, épié vos avancées, noté précieusement les tuyaux des unes et des autres...

Après m'être acheté tout le matériel (lundi dernier pour être précise) en tirant la langue parceque mes bases lexicales tricotesques allemandes sont assez... approximatives ! lol mais quand on veut n'est-ce pas.... Avoir pesté car je ne trouvais pas la couleur et m'être rabattue sur un pis-aller (mais qui me plait bien quand même !)

Après enfin avoir commencé mon ouvrage et hésité encore à cause du trac, j'ai enfin pris la décision de "montrer" mes petites mailles.

Merci d'ailleurs à Clo et Silo de m'avoir si gentiment poussée dans le dos ;-D.


Au moment où je tape ces lignes, je défais quelques rangs car une de mes mailles s'est envolée et que je ne sais pas où elle est partie Grrrrrr ! Mais bon, une petite photo quand même :

DSCF0030_1

Vous ne trouvez pas que ma dentelle semble très très lâche par rapport aux votres ? (J'ai du prendre des aiguilles un peu plus grosses pour obtenir l'échantillon) Pensez vous que ça fait bizarre ?

(soyez honnêtes, j'ai arrêté de mordre !)

J'y retourne, à très vite...

NB : pour celles qui ne me connaissent pas, mon blog c'est !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pareil que toi ma dentelle semble en photo plus lâche que la dentelle de certaines, un peu comme la tienne en fait ;)
C
ma dentelle ressemble a la tienne, on doit tricoter plus lache. demain je mets une photo !<br /> cecile
M
Ma dentelle a le même aspect que la tienne, je pense que c'est dû à une laine plus fine que la grosseur des aiguilles, et puis la matière aussi, ça donne un aspect élastique à l'ensemble. C'est quand-même très joli !
B
C'est tout simplement le choix de ta laine qui fait ça, elle est plus dense ( brin plus sérré)!<br /> Mais le résultat est très bien.
M
En toute franchise, ta dentelle ne semble pas spécialement lâche : le motif apparaît bien, c'est ce qu'il faut, non ? Courage, courage !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité