Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
1 octobre 2008

boutonnières?

coucou!

Je viens juste de me décider à me lancer alors forcément, je suis un peu à la bourre mon LFS en est à ce stade là. (on ne rigole pas) le problème c'est que j'ai déjà un doute sur les boutonnières. Est ce que ça marche si je rabat les mailles nécessaires et que je les remonte le rang suivant???

LFS_1

Sinon, pas de droguerie vers chez moi alors j'ai choisi la laine au pif dans la mercerie du coin, un marron/taupe un peu (rien à voir avec la photo) mélange mérinos et acrylique d'une marque allemande inconnue. Donc j'espère que j'ai pris assez de pelotes...

Merci d'avance pour celles qui me sortiront des boutonnières les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci! j'ai vu la vidéo de Peaudane elle est tiptop. J'étais persuadée d'avoir vérifié dans les afchives avant de poser ma question mais elle m'avait échappé!
S
J'étais toujours mécontentes de mes boutonnières... jusqu'à ce que je les fasse à la Peaudane, et là, qu'est-ce que je les trouve belles !<br /> Sophie
G
Moi aussi j'ai fait des boutonnières en rabbatant les mailles sur un rang et en les remontant au rang suivant, et c'est bon.
K
j'ai fait des boutonnières comme tu les décrits et ça le fait très bien.
C
suit la super vidéo de Peaudane !<br /> http://ladyfebruary.canalblog.com/archives/2008/09/12/index.html<br /> les miennes sont "malheureusement" bidouillées maison (avant la fameuse vidéo) <br /> bienvenue et bon tricot
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité