Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
16 septembre 2008

Bapteme du feu

Je me présente Marie-Raphaële, j'habite à Paris. Je tricote depuis quelques années (3, 4 ans) mais je n'ai encore jamais fait de pull (ben oui !) donc là c'est le baptême du feu, faut bien se lancer un jour.

J'ai donc choisi la cascade 220 verte de chez Laine et Tricot, je l'ai reçue hier soir, j'ai sauté dessus, je m'y suis mise illico presto. Premières difficultés : les boutonnières je n'en avais jamais fait. Grace à Adrika du KAL voisin (qui a fait un super tuto sur les boutonnières) je m'en suis sortie, enfin j'en ai juste fait une.

Demain je pars à Dinard, je vais m'éclater dans le train.

Je mettrai des photos plus tard.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité