Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
15 septembre 2008

N'en jetez plus !

Voici une photo de mon ouvrage. Grâce à vous toutes, je reste patiente, très patiente et je tricote... et je détricote... peut-être ai-je d'ailleurs davantage détricoté ! Mon ennemi juré reste le jeté. Oh le jeté, quel traître celui-là ! Je m'applique,  je le place bien là où il devrait se trouver puis au rang suivant, triste constat il n'est plus là ! Bien sûr, quand je dis que le le met à sa place, c'est sans compter sur mon étourderie et peut-être un peu de mauvaise foi.

Courage, nous l'aurons notre LFS !

DSC02221

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette couleur !
F
ah ! cette couleur est très belle !
L
Le rendu de ta laine est superbe, et j'en suis à peu près au même point...(juste qqs rangs de moins)
C
tout pareil est le mien, même hauteur et même couleur, mais je trouve qu'on voit mieux le point sur le tien...<br /> bon courage pour les jetés, à la longue on progresse ;-)
P
Pfff... Je n'ai toujours pas trouvé le temps de commencer, et pourtant j'ai tous ce qu'il faut maintenant... <br /> La couleur de votre LFS est vraiment très belle!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité