Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
14 septembre 2008

Moi aussi je progresse....

Voilà, j'ai trouvé ma laine cet après midi et dès mon retour à la maison, j'ai commencé l'encolure....

IMG_0602

J'ai aussi échappé à la case Droguerie, car en passant dans la case "Entrée des Fournisseurs", j'ai trouvé mon bonheur : un joli mélange bleu de mérinos (FONTY) et de coton tout fin (Gong, de Plassard). Au passage, je vous recommande Eva, une vendeuse aussi efficace que patiente !!!! Elle ne connaissait pas du tout le LFS, j'étais venue avec les explications américaines, qui comportent une photo du modèle... le papier est passé de mains en mains, toutes les vendeuses semblaient avaoir envie de le faire !!!
Et je suis chargée de venir leur montrer le gilet terminé...
Voilà qui va m'encourager à continuer !
Sinon, j'ai franchi l'étape "boutonnière" avec succès, merci Peaudane !!! Sans ta vidéo, j'y serais encore !
Bonne soirée, bon tricot.
Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben t'es là, toi ! Je commence à être tentée, alors que je n'ai pas encore commencé mon birch ...<br /> Et pour le bleu, il est encore plus beau en vrai ! (parce que moi, j'étais avec Sophie chez Entrée des Fournisseurs !) Comme dit Sophie, assorti à ses yeux ... mais comme je lui disais, assorti aux miens aussi !!!<br /> Biz
N
j'aime beaucoup ton choix de couleur, c'est très doux ! ton mérinos, c'est le n°261 ?
M
La couleur est vraiment très très belle.
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité