Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
13 septembre 2008

Finalement, me voilà !

Après mure réflexion, me voici parmi vous. Pas si facile que ça de se lancer dans ce genre de modèle. Et puis, après lecture, je me suis dit que si je le faisais avec vous, finalement, ça se passerait mieux !

Alors, je suis Nadège, dit Nad and co. Le tricot est une longue histoire d'amour. J'ai commencé avec ma grand-mère étant enfant et j'ai toujours tricoté par intermittence. Mon plus gros travail fut un pull à torsades de phildar il y a quelques années. J'ai deux loulous, Louis qui a 6 ans 1/2 et Mathéo 32 mois et ils ont un sacré tempérament ! mais ils sont choux, lorsqu'ils me voient avec des aiguilles, ils me laissent assez tranquille. ^o^Auraient-ils peur de moi ????? Et là je crois que pour ce modèle, il va me falloir pas mal de tranquillité.

Pour le moment, je n'ai pas encore la laine ni les aiguilles. Et à vrai dire, j'hésites un peu lorsque je vous lis. Alors, pour ou contre les aiguilles circulaires ??? Je vais à la droguerie Mardi, il faut que je me décide avant.

Par contre, la taille me surprend un peu. Normalement, je fais du L, et là, je correspond plus à du XS. Comment avez vous choisit votre taille ?

Bon, je file vous lire un peu mieux et je reviens mardi avec tout mon attirail et je commence ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité