Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
12 septembre 2008

ça avance????

Je comprends Fred complètement!

Il est une nécessité d'être à la nature très calme de tricoter le LFS.

Car il est possible qu'il faut détricoter le même nombre de rangs que vous tricoterez tous les jours.

Pour cause de:

pas le corrects nombres de mailles, trop ou pas assez,

mailles tombés.

Hier, j'ai tricoté un seule rang et détricoté trois. 282 mailles!!

Vous me demandez que si ça avance?????

Les soirs personne ne peut me parler, je suis très agréable comme ça, non???

Aaaarchhhh

Bon, on reprend demain - j'attaque la dentelle-

Pas ce soir, parce que les vendredis chez nous c'est 'movie night', obligé!

001

ConstanceV

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très joli ! allez bon tricot au calme ;-)
L
Mes boutonnières ne me plaisent pas, elles ne sont pas assez espacées ni extraordinaires....Je n'ai pas l'habitude de tricoter aussi gros, je vais donc recommencer depuis le début... en suivant la méthode je rabats je remonte dans la foulée vue je ne sais plus où. Je trouve plus simple de faire les boutonnières sur l'endroit en fin de rang. En tout cas l'alpaga Garn Studio, très mousseux est très agréable à tricoter et leur aiguille circulaire sans souci....Me voilà parée pour les épisodes NCIS.
T
j'avais hâte de voir ce que donnait ta laine une fois tricotée et ça a l'air très sympa comme rendu.. bon courage pour le reste !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité