Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
10 septembre 2008

screugneugneu !

heureusement que j'ai attendu ce matin pour râler parce que ça aurait été pire hier soir... j'aime bien râler mais là, je crois que j'avais atteint le summum.
J'en suis rendu aux manches et je peux vous dire que la partie dentelle à réaliser avec 1 ou 2 aiguilles circulaires taille 5 (beaucoup trop longues il est vrai ; 80cm) c'est la grosse galère et comme je ne suis pas assez téméraire pour me lancer avec des doubles pointes... yapluka continuer en pestant et soufflant (je suis bien rodée pour cela) ou attendre le facteur qui doit me livrer des 40cm ?
En tous les cas, je peux vous dire que ma vitesse de croisière hier soir devait être d'1cm/2h00...

Ty Kiniouz qui est un peu moins désespérée ce matin mais quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
1 cm en 2 heures, oulala, moi j'attendrais le facteur, c'est un coup à se flinguer le moral !!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité