Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
8 septembre 2008

Un ptit point sur la situation...

Un raglan et des boutonnières qui apparaissent

DSCF0690DSCF0691

Une laine agréable, un tricot qui monte (tout doucement, je vous l'accorde !)

DSCF0689

C'est mon ptit bonheur du moment...

Vais-je m'y tenir jusqu'au bout ? Vais-je surmonter l'étape de la dentelle qui en fait craquer certaines ?

Chaque chose en son temps, je savoure les mailles qui glissent pour l'instant et je remercie fred de m'avoir déjà fait en arriver là !

Et vous, vous en êtes où ?

Lili comme tout

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli mélange de couleur, j'adore un bleu gris.
P
C'est magnifique! a dire vrai la partie point mousse est celle qui me plait le plus et je crois que j'aimerais mieux continuer comme ça jusqu'au bout. La dentelle c'est trop dur et au final je préfère toujours les modèles les plus simples..Ya pas une des tricoteuses expertes qui pourrait écrire le patron tout point mousse!!
P
Mais oui tu vas y arriver !!!!!! le point n'est pas compliqué, je trouve que le rg 3 est vraiment facile à mémoriser.
T
Il a l'air vraiment doux...
N
c'est vraiment très chouette, et en ce qui concerne la dentelle faut juste faire un peu attention,au début, histoire que les 2 motifs rentrent... et c'est mon cerveau de poisson rouge qui te le dit !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité