Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
6 septembre 2008

souvent femme varie....

Exit Silk  qui ne se tient pas, et le coton parce que je le sens trop mou lui aussi.

alors voici mon 3ème échantillon, toujours pas le bon puisqu'il me faut le tenter sur aiguilles n°5, histoire de voir si ça correspond mieux. La dentelle ressemble aux votres, j'ai scruté attentivement vos photos...
maintenant quelle taille faire et aurais-je assez de laine ? telles sont les questions!

   

        IMGP4676_1
        IMGP4677_1
              Alpaga La Droguerie - couleur Raisin - fil tricoté en double

       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle chemise et quelle belle couleur!!!<br /> Jài commencé et cèst trop difficile mais si on veut on peut?
S
* Poppy, si on m'avait dit que toi, tu aurais peur de te lancer, je ne l'aurais pas crû!!!<br /> t'as peur de quoi ???<br /> <br /> * anis*, c'est super gentil à toi, normalement j'ai le ravitaillement qui devrais suivre en cas de besoin ;)<br /> mais merci j'apprécie!
A
c'est très très joli, comme coloris . <br /> <br /> Perso, j'hésite entre alpaga en double, et alpaga+laine, qui donnerait peut-etre plus de tenue. <br /> <br /> si tu tombe en panne : j'habite dans la même rue qu'une boutique La Droguerie. N'hésite pas .
P
j'adore cette couleur ...elle est super gaie !<br /> alpaga tricoté double ! whaou ...!<br /> et dire que j'ai peur de me lancer !
E
c'est bien l'alpaga en double avec du 5...et un petit coup de vapeur, tu verras ça sera impec'!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité