Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
6 septembre 2008

Alpaga & Plumette, je vous aime

Voilà, j'ai craqué.
J'avais décidé de faire ma LSF en tapestry de Rowan mais vous me faisiez trop envie avec vos alpaga et plumette.
Donc hier soir je suis rentré avec mon mélange et j'ai commencé.
Pour l'instant pas de soucis, j'en suis qu'au 4ème range et je viens de marquer mes mailles.
En plus tous vos bons conseils devraient m'aider.
Allez je m'y remets avant due je me rende compte que j'ai aussi quelques heures de repassage.....

LSF

Alpaga double Aster & Plumette Chocolat glacé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> Je cherche exactement les memes laines:alpaga,aster(coloris),et plumette chocolat glace,ou vs les avez acheter?.
M
Je reviens de la droguerie où la vendeuse a voulu aussi me vendre l'alpaga en double en me disant que je n'arriverais pas au bon échantillon. Pour l'instant je n'ai pris que la quantité de base donnée par encre violette et je vais voir mon échantillon. Mais si je dois doubler l'alpaga, ce ne sera plus le même prix... En tout cas, dès que mon échantillon est OK, je me lance avec vous. La vendeuse m'a dit qu'elle avait vendu de l'alpaga aster hier en double pour le même projet, sûrementà toi je suppose.
F
je confirme les craintes d'emma, la plumette ne compte pour des prunes !
E
méfie toi quand même...! la plumette est quand même volumineuse, on ne s'en rend pas vraiment compte. Et si tu veux que ton tricot soit bien "moelleux", il ne faut pas que tu "serres" ton tricot avec 2 fils d'alpaga. Mais fais un échantillon, tu te rendras compte.
P
Oui fred, j'ai mis l'alpaga en double car la plumette compte un peu pour des prunes.
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité