Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
5 septembre 2008

"je m'présente,

je m'appelle Silo.
j'voudrais bien réussir mon Lady February un jour....
Qu'il soit bôôô
Etre heureuse et avoir chaud!!!"

Bon trêve de plaisanterie, je m'arrache les cheveux!
Je vous explique: Silo, 41 ans, 1 amoureux, 5 enfants et un Lady February en point de mirre. Là où ça se corse, j'habite à Dakar où il fait chaud! Il y a bien une saison fraiche, je pourrai porter mon LF le matin et le soir, mais de là à porter de l'alpaga? je n'en suis pas sûre...

IMGP4541_1Alors après moultes réflexions, mon choix s'est porté sur la Silk de Debbie Bliss: j'ai un peu hésité le bleu est très flash quand même. Mais j'étais prête à jouer le jeu.
2 échantillons plus tard, un sur aiguilles du 4, un sur aiguilles du 5: c'est le binz!
Avec le 4, je suis loin du compte pour l'échantillon. Avec le 5, je me rapproche du but, mais la Silk reste très momolle, et j'ai peur que mon LF ressemble vite à la serpillère du Père Noël est une ordure même si niveau couleur ça restera plus pétant!

Alors en fait j'en suis toujours à la phase interrogation ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors déjà qu'au niveau taille, je ne sais pas trop quoi faire....si je tricote la taille au-dessus: le syndrome de la serpillère va refaire son apparition (<br /> <br /> Emma, merci de croire en moi ;)<br /> <br /> Poema, finalement la chaleur n'a pas que du bon ;))!!
P
moi aussi sur l'île de la reunion même problème de chaleur, j'ai choisi de la soie aussi mais chez art yarn j'espere que tu vas trouver une sollution
B
Tu vas finir par trouver. Allez lolo, allez lolo!:).
L
Ah mince belle couleur!<br /> Je dirais comme encre violette, tu voudrais pas essayer de faire une taille plus grande?
E
tu peux recalculer un peu? faire avec du 4 la taille au dessus?
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité