Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
3 septembre 2008

Yes, j'y suis aussi

A mon tour de me présenter. Après mon 50'000ème passages sur ce blog, je me lance enfin et vous rejoins pour tricoter ce fameux lady february sweater.

Je viens de faire l'achat de ma laine, la sportival en prune de Bernetta, ainsi que d'une aiguille circulaire. Maintenant yapluka déchiffrer et foncer.

Ah oui, au fait je suis Nadia de Suisse, mère au foyer de 4 enfants, de 15 1/2 ans à 8 ans. J'ai encore 37 ans pour quelques jours et je tricote depuis toujours, enfin c'est l'impression que j'ai. Par contre, je ne m'étais jamais lancée dans un ouvrage tel que celui-ci, une grande première !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et tu te fournis également en Bernetta. Est-ce qu'on serait pas trop loin l'une de l'autre ???
N
tiens, moi aussi je suis Nadia de Suisse :o)
L
Ben, c'est une grande première pour moi aussi ! Alors je te souhaite bonne chance et on va y arriver, oui, oui ;-)
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité