Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
2 septembre 2008

Présentation

C'est parti pour l'un des challenges de cet automne (je me suis inscrite aussi à celui-là, pfff tu sais que tu reprends bientôt le boulot...).

Quand j'ai vu sur le blog de fred ce joli kal, je n'ai pas hésité longtemps. Ce gilet m'a de suite fait envie et surtout je venais tout juste de finir un autre projet.

J'ai 34 ans et je suis la maman de 2 adorables filles (4 ans et 3 mois). Je tricote essentiellement pour elles...vu mes déboires quand j'ai voulu me faire un gilet.

J'ai la laine : alpaga et surnaturelle et j'ai commandé mes aiguilles circulaires ici.

P1060004

Alpaga raisin et Surnaturelle Merlot

Il me reste à trouver des épingles à nourrice (dans mon bazar de ma boite à couture), imprimer le modèle (faut que je trouve une imprimante qui marche) et acheter les aiguilles à chaussettes. Jouable pour la fin de la semaine et je ferai ainsi mes 1ers essais.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli choix...<br /> tu as essayé le point?
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité