Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
1 septembre 2008

Bonjour!

Voilà, je l'ai fait, je l'ai osé.
Je trouve le modèle super, il m'a déjà fait l'oeil sur Ravelry.
Mais sans aide de vous, je pense que ce n'est pas possible car je peux me présenter comme 'débutante'. J'ai tricoté environ une pièce par saison pendant les dernier deux ans. Seulement des modèles très simples et pas du tout des dentelles.
Mes fils sont Donegal luxury tweed de Debbie Bliss en couleur pourpre, aiguilles 5, ah et j'ai aussi trouvé les stitch markers. Alors je pense que je suis prêt à commencer!
Avant d'oublier j'ai 38 ans, je suis marié et je suis mère de 3 filles. Vous trouvez mon endroit ici.
Ben, maintenant vous savez tout!
à bientôt...

ConstanceV

037

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue ! cette laine est superbe ! J'ai hâte de voir l'avancée de ton gilet !
S
oh la la, avec un joli fil tweedé comme ça, il va être terrible ton lady february!
T
cette couleur a l'air superbe !
C
J'adore ta laine! Bon tricot!
F
très jolie laine !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité